FAQ

Quels sont les frais de livraison ?

Vous n’avez pas de minimum d’achat pour bénéficier de la gratuité des frais d’expédition. En effet, sur Sport et Passion, les frais de port sont offerts pour toute commande, quel que soit son montant.

Quel est le délai de livraison ?

Afin de satisfaire au mieux nos clients, nous travaillons avec des fournisseurs situés en France et également dans le monde (Cf. Qui sommes-nous ?). Les délais de livraison sont en moyenne de 7 à 15 jours et peuvent varier jusqu’à 4 semaines.

Où est-ce que je vais recevoir ma commande ?

Vos articles sont envoyés à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.

Je n’ai pas reçu ma commande dans le délai annoncé

Veuillez nous contacter afin que l’on trace votre commande et que l’on vous donne les informations que vous n’avez pas pu obtenir. Si le délai de livraison dépasse 30 jours nous vous proposons un retour ou un remboursement (Cf. Politique de retour et de remboursement).

J’ai reçu un article abîmé

Nous vous invitons à nous contacter et à vous rendre sur notre page « Politique de retour et de remboursement » afin de consulter le protocole mis en place pour cette situation.

Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande

Rien d’inquiétant, si votre commande comporte plusieurs articles, il peut être tout à fait normal que ceux-ci vous soient livrés séparément à quelques jours d’intervalle. En effet, afin de vous proposer des articles de qualité au meilleur prix, nous travaillons avec différents fournisseurs dont les entrepôts se situent partout dans le monde.

Comment puis-je régler ma commande ?

Nous acceptons toutes les cartes de crédit via Stripe.

Qu’est-ce que Stripe ?

Grand concurrent à Paypal, Stripe est une solution de paiement tierce qui permet d’accepter les paiements par cartes de crédit ou cartes de débit. Stripe a été audité et certifié en tant que fournisseur de services de niveau 1 PCI. C'est le niveau de certification le plus strict disponible dans le secteur des paiements.